Je résilie mon abonnement
Ce eService vous permet de résilier votre contrat d'abonnement avec la régie de l'eau de Nantes Métropole sur les communes suivantes :
- Carquefou
- La Chapelle-sur-Erdre
- Mauves-sur-Loire
- Nantes
- Orvault
- Saint-Herblain
- Saint-Sébastien-sur-Loire
- Sainte-Luce-sur-Loire
- Thouaré-sur-Loire.
Informations générales
Pour toute demande de dépose d'un compteur d'eau, vous devez contacter les services de Nantes Métropole au 02 40 18 88 00 ou télécharger le formulaire en ligne.
Avant de commencer
Préparez les éléments suivants :
-
Si vous êtes locataire : la date de l'état des lieux
-
Si vous êtes propriétaire : l’acte notarié
-
Votre contrat d'abonnement ou facture d'eau
-
Le numéro de votre compteur d'eau
-
le relevé de l'index du compteur au moment de l'état des lieux ou de la signature des actes
Et après ?
-
Remplir la demande en ligne
-
10 jours ouvrés
Vous recevez un accusé de réception par mail
-
La demande est traitée
Vos questions sur l'eau
-
Eau
Le contrôle de raccordement aux réseaux assainissement est-il obligatoire ?
-
Eau
Comment faire pour que mes prochaines factures soient prélevées ?
-
Eau
Quels sont les critères pour bénéficier de l’aide à l’achat d’un récupérateur d’eau de pluie ?
-
Eau
Comment je sais si ma demande d'aide à l’achat d’un récupérateur d’eau de pluie a bien été prise en compte ?
-
Eau
A qui je peux m’adresser si j’ai des questions concernant l’aide à l'achat d’un récupérateur d’eau de pluie ?
-
Eau
Je n’ai pas d’accès à internet, comment faire ma demande d’aide à l'achat d’un récupérateur d’eau de pluie ?