Compte usager
Il s’agit de la Ville de Nantes et de Nantes Métropole.
Sur le site eservices.nantesmetropole.fr, la Collectivité propose une plateforme de services en ligne (eServices) pour simplifier vos démarches administratives. L’utilisation du site eServices est facultative et gratuite.
Vous pouvez changer l'adresse mail de votre compte à tout moment en suivant ces étapes :
- Connectez-vous sur le site e-services via le bouton "Me connecter" en haut de page.
- Une fois connecté, rendez-vous sur votre profil et cliquez sur le bouton "Modifier" situé dans la première rubrique "Compte Nantes Métropole".
- Vous serez dirigé vers la page de gestion de votre Compte Nantes Métropole. En face de l'adresse mail actuelle de votre compte, cliquez sur le bouton "Modifier".
Il vous sera alors demandé de renseigner votre nouvelle adresse mail puis de cliquer sur "valider". Un écran de confirmation doit s'afficher et deux mails vous sont envoyés : un à votre ancienne adresse mail, l'autre à votre nouvelle adresse mail.
Par mesure de sécurité, votre nouvelle adresse n'est pas immédiatement valide, il vous faut pour cela :
- Ouvrir le mail qui a été envoyé sur votre nouvelle adresse et cliquer sur le lien de confirmation de modification.
- Vous serez dirigé sur une page confirmant la prise en compte de votre nouvelle adresse.
Vous pouvez dès à présent utiliser cette nouvelle adresse pour vous connecter.
Cordialement,
L'équipe eServices