Accueils de loisirs Accoord

Vous souhaitez inscrire vos enfants à l'accueil de loisirs de l'Accoord, les mercredis et/ou pendant les vacances scolaires ? Ce eService vous permet de gérer votre dossier Accoord et vos réservations, justifier une absence ou encore payer en ligne.

Attention travaux


En raison des travaux effectués dans les écoles pendant les vacances scolaires, l’organisation de certains accueils de loisirs se retrouve impactée. Cette rubrique sera complétée au fur et à mesure des informations reçues sur les travaux à venir.

  • Jean Moulin => Bergson : le centre Jean Moulin est fermé pendant les vacances en raison de travaux. Les familles qui ont l’habitude de fréquenter ce centre peuvent s’inscrire à l’accueil de loisirs Bergson (ou tout autre accueil de loisirs de leur choix). Il faut déposer les enfants et venir les récupérer sur le centre d’inscription.
  • Frédureau => Harouys : le centre Frédureau est fermé pendant les vacances en raison de travaux. Les familles qui ont l’habitude de fréquenter ce centre peuvent s’inscrire à l’accueil de loisirs d’Harouys (ou tout autre accueil de loisirs de leur choix). Il faut déposer les enfants et venir les récupérer sur le centre d’inscription.
  • Halvêque Batignolles (transport en car vers Germaine Tillion) : en raison des travaux à la Halvêque, les enfants seront transférés en car à l’école Germaine Tillion. Pour les parents, vous déposez vos enfants et venez les récupérer le soir à l’école des Batignolles. Pour les parents qui le souhaitent, il est possible de déposer et de récupérer directement les enfants à Germaine Tillion.
  • Urbain Le Verrier (transport en car vers Claire Brétécher) : en raison des travaux à la Pilotière, les enfants seront transférés en car à l’école Claire Brétécher. Pour les parents, vous déposez vos enfants et venez les récupérer le soir à l’école Urbain Le Verrier.

Le saviez-vous ?

Connectez-vous avec l'un des partenaires France Connect.
Gagnez du temps lors de vos démarches et accèder aux sites des organismes partenaires sans vous authentifier.

S'identifier avec FranceConnect

Pas encore de compte ?